Magazine Culture

Euro 2008 : La victoire espagnole suivit par 11.2 millions de footeux

Publié le 30 juin 2008 par Lutin

Euro 2008

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences en diffusant la finale de l’Euro 2008 opposant l’Allemagne à l’Espagne. Après 44 ans d’attente c’est l’Espagne qui remporte la compétition. Cette finale a été suivit par 11.20 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 48.5% sur l’ensemble du public dont 53.8% sur les 15-34 ans et 39.7% sur les femmes de moins de 50 ans. Il faut aussi signaler un pic d’audience à 13.9 millions de téléspectateurs.

La remise de la coupe a attiré 8.9 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 48.1%. La meilleure audience de l’Euro est pour M6 avec le match France/Italie qui avait réuni 13.2 millions de footeux. La meilleure audience hors équipe de France revient à TF1 avec la finale Allemagne/Espagne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines