Magazine Culture

Les prochains films à ne pas rater en octobre

Publié le 25 septembre 2017 par Tanja @HaKo_niwA

Les prochains films à ne pas rater en octobre

Confident Royal

Synopsis : L’extraordinaire histoire vraie d’une amitié inattendue, à la fin du règne marquant de la Reine Victoria. Quand Abdul Karim, un jeune employé, voyage d’Inde pour participer au jubilé de la reine Victoria, il est surpris de se voir accorder les faveurs de la Reine en personne. Alors que la reine s’interroge sur les contraintes inhérentes à son long règne, les deux personnages vont former une improbable alliance, faisant preuve d’une grande loyauté mutuelle que la famille de la Reine ainsi que son entourage proche vont tout faire pour détruire. A mesure que l’amitié s’approfondit, la Reine retrouve sa joie et son humanité et réalise à travers un regard neuf que le monde est en profonde mutation.

Avis :  Parce que j’aime les films en costume, que j’aime aussi le personnage de la reine Victoria et que j’ai déjà vu quelques documentaires sur elle et sur cette amitié improbable. Enfin, c’est toujours un plaisir de retrouver Judith Dench.

Les prochains films à ne pas rater en octobre

Blade Runner 2049

Synopsis : À Los Angeles, en 2049, l’officier K du LAPD, un blade runner, mène une enquête qui l’oriente vers Rick Deckard, disparu depuis trente ans.

Pourquoi : Déjà parce que Denis Villeneuve est le réalisateur, et ça c’est plutôt un bon point. Ensuite, parce que c’est la suite d’un film culte. Retrouver Harrison Ford sera aussi une bonne chose.

Les prochains films à ne pas rater en octobre

Zombillénium

Synopsis : Parc d’attractions peuplé de vrais monstres, Zombillénium accueille l’aventure d’Hector, un humain contrôleur des normes qui est sur le point de fermer l’établissement. Francis, le Vampire Directeur du Parc n’a d’autre choix que de l’embaucher pour éviter qu’Hector ne révèle la véritable identité des monstres. Désireux de revoir sa fille vivant à l’extérieur, Hector fera tout pour échapper à ses nouveaux collègues Zombies, Loups-Garous et Vampires. Alors qu’il était venu pour tout fermer, Hector ne pourrait-il pas devenir la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Pourquoi : Parce que j’aime  beaucoup la BD de Arthur de Pins et que ça fait super plaisir de la voir porter sur grand écran !

Les prochains films à ne pas rater en octobre

Thor Ragnarok

Synopsis : Thor est retenu prisonnier à l’autre bout de l’univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarok, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l’Incroyable Hulk !

Pourquoi : Parce que je suis fan de Thor, j’ai adoré les deux premiers films et j’espère que je vais adorer celui-ci. La bande-annonce faisait vraiment envie avec tous les ingrédients qu’on attend d’un MARVEL. Bref c’est le film que j’attends le plus !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tanja 763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine