Magazine Sport

Flash : Le PSG ne veut plus de Thiago Silva !!!

Publié le 25 septembre 2017 par Gab @parischampions

Thiago Silva

Le PSG s’est fait plaisir lors du dernier mercato. Les clubs européens ont grandement réagi suite à l’incroyable recrutement parisien. Cependant, le club parisien est sous la menace de l'UEFA, qui a décidé d'ouvrir une enquête contre le PSG et ses dirigeants.

Et si, publiquement, Nasser est toujours apparu très serein concernant cette affaire, c'est parce qu'il sait que le club compte vendre à tout va cet hiver et l'été prochain ! Et si l'on savait que les mois à venir s'annonçaient compliqué pour Draxler, Di Maria, Lucas et compagnie, une nouvelle retentissante vient de tomber pour Thiago Silva.

Visiblement satisfait de la charnière Marquinhos Kimpembe, les dirigeants parisiens ne compteraient plus sur Thiago Silva et seraient prêts à le placer sur le marché des transferts, afin de réaliser une belle vente et d'économiser un gros salaire !

Le capitaine parisien n’est visiblement plus indispensable et NAK pourrait très bien se passer de ses services. Le prochain mercato estival risque d’etre chaud pour « O Monstro ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine