Magazine Sport

La sale situation de Neymar dans le vestiaire du PSG !!

Publié le 25 septembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Le PSG vit une période quelque peu compliquée puisque l’affaire du pénalty ou le « pénaltygate » entre Neymar et Edinson Cavani aurait causé bien plus de dommages que prévus.

 En effet, on vient d’apprendre tout récemment que le PSG aurait proposé à Edinson Cavani de laisser Neymar tirer les pénaltys, et en échange, l’international uruguayen recevrait une prime d’un million d’euros, correspondant à sa prime de meilleur buteur. Cependant, l’uruguayen a rapidement donné sa réponse à cette proposition.

Et le PSG, se retrouve maintenant à gérer les égos de plusieurs gros joueurs, notamment celui de Neymar qui paraît complètement démesuré. L’international brésilien ferait tellement de demandes que cela commencerait à agacer sérieusement ses coéquipiers, et d’après les dernières informations du média espagnol El Pais, le joueur serait isolé dans le vestiaire.

Les récentes disputes avec Edinson Cavani ou encore les incessantes demandes de Neymar à la direction du club pour avoir des avantages que d’autres joueur n’ont pas. L’intégration de l’ancien du Barça ne se résumerait qu’à la filière brésilienne présente au club.

Reste à savoir comment va évoluer cette situation, le match de cette semaine contre le Bayern Munich risque de donner beaucoup de réponses…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine