Magazine Sport

Flash : La déclaration fracassante d’Ancelotti sur Nasser !

Publié le 25 septembre 2017 par Gab @parischampions

carlo ancelotti

Ce mercredi 27 septembre, le PSG accueille le Bayern Munich au Parc pour le premier gros test des Parisiens cette saison. Et cette rencontre aura un goût particulier pour l’actuel entraîneur du club bavarois, Carlo Ancelotti. L’Italien est resté deux saisons sur le banc de la capitale avant de filer au Real Madrid, il fera son grand retour sur la pelouse du Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions du groupe B.

Dans un long entretien accordé au Figaro, Carlo Ancelotti a avoué qu’il avait quelques regrets sur la façon dont il avait quitté le club parisien. Interrogé sur ce qu’il aurait changé de son aventure au PSG, l’intéressé a répondu :

La fin de mon histoire avec le PSG. Je n’ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste encore à la tête de l’équipe… On a eu des petits problèmes. C’était une période difficile et les rapports avec Nasser étaient compliqués, mais le temps va régler tout ça. Aujourd’hui, nos contacts sont bons. Je lui ai envoyé un message après le match aller de la Ligue des champions contre Barcelone l’an dernier pour le féliciter (victoire 4-0 du PSG) après ce match fantastique, puis un autre en souhaitant bonne chance avant le match retour. Mais après (la défaite 6-1), je n’ai pas eu le courage d’envoyer un autre message.

De belles retrouvailles sont à prévoir, ce mercredi, à Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine