Magazine Sport

Flash : Le PSG crie à l’injustice !!

Publié le 26 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Critiquée en France, soupçonnée en Europe, la direction parisienne sort de sa torpeur et réclame plus d'unité et d'équité, s'estimant lésée par l'ensemble de la communauté football.

Jeudi dernier, les grands clubs français se retrouvaient au sein de la Fédération Française de Football, afin de discuter de la prochaine réforme de la Ligue des Champions, effective pour la période 2021-2024. A cette occasion, les présidents de l'OL, du PSG, de l'OM etc se sont retrouvés.

L'occasion rêvée pour Nasser Al-Khelaïfi de remettre les pendules à l'heure. Le quotidien L'Equipe révèle que le président du PSG s'est insurgé contre les critiques répétées de ses collègues à l'encontre de son club. Nasser a ainsi appelé a davantage d'unité dans le football français, afin que celui ci gagne en crédibilité au niveau européen.

De plus, le PSG a souhaité s'exprimer sur l'enquête de l'UEFA. Alors que le club devrait disposer d'une année pour équilibrer ses compte après son mercato agité, l'instance européenne a ouvert une enquête seulement quelques jours après la fin de ce mercato.
A ce sujet, Victoriano Melero, secrétaire général du club, a souhaité réagir :

On a l'impression d'être coupable avant même d'avoir été jugé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine