Magazine Sport

L’énorme bourde de Verratti sur Emery en conférence de presse !!

Publié le 26 septembre 2017 par Gab @parischampions

Marco Verratti PSG

A la veille d'affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions pour un choc qui s'annonce très chaud ce mercredi, Unaï Emery et Marco Verratti devaient, comme le veux la tradition, répondre aux questions des journalistes en conférence de presse.

Et à cette occasion, Marco Verratti à répondu a une question concernant Carlo Ancelotti, et a fait une énorme bourde alors que son entraineur Emery se trouvait juste à ses côtés :

Carlo Ancelotti est très important pour moi, il m'a beaucoup aidé quand je venais de deuxième division italienne. Il m'a beaucoup aidé sur et en dehors du terrain. Il a donné de l'expérience à un club qui n'en avait pas beaucoup. Il a convaincu des joueurs de venir ici comme Ibra ou Thiago Silva. Ancelotti, tout le monde l'écoutait.

Une manière de dire que comparé à Emery, Ancelotti était respecté dans le vestiaire...

Au sujet de sa forme, Verratti a répondu sans détour :

Je vais bien. Je n'ai pas de problème. Toutes les saisons sont importantes. Je ne choisis pas celle-là plus qu'une autre. Je dois toujours donner le maximum. J'ai encore du temps pour penser au Mondial.

Enfin au sujet de la Ligue des Champions :

Neymar et Mbappé sont de grands joueurs, ils vont nous faire grandir. Le projet est très élevé. On doit envoyer un signal à nous-mêmes. On a la même crédibilité que le Bayern Munich.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine