Magazine Sport

Arjen Robben démonte complètement le PSG !

Publié le 26 septembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

A la veille du choc PSG-Bayern en Ligue des champions, l'ailier du Bayern Munich, Arjen Robben, s'est exprimé sur les dépenses somptuaires du club parisien cet été.

En effet, interrogé en conférence de presse quant à l'attaque parisienne composée de superstar, Robben n'a pas hésité a démonter le projet du Paris-Saint-Germain en déclarant :

L'argent ne marque pas de buts, c'est la qualité sur le terrain qui compte. L'important c'est la performance de l'équipe, il ne s'agit pas de se concentrer sur tel ou tel joueur

De son côté, le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a tenu a rappelé que son équipe était l'une des favorites de la Ligue des Champions, et surtout que le match de demain n'était pas réellement décisif :

Je connais notre équipe, dans ce genre de match, elle est surmotivée et concentrée. Je suis convaincu que nous pouvons ramener quelque chose. C'est un match de prestige, mais une chose est claire : ce n'est pas là que la Ligue des champions va se décider. Nous voulons d'abord créer les conditions pour terminer premiers de notre groupe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine