Magazine Sport

Flash : Cavani s’est servi de Messi pour calmer Neymar !

Publié le 26 septembre 2017 par Gab @parischampions

edinson cavani

Une semaine et demie plus tard, la dispute entre Neymar et Cavani n'est toujours pas terminée aux yeux de la presse. En effet, on apprend aujourd'hui que Cavani se serait servi de Messi pour calmer Neymar !

Alors que les représentants du PSG soutiennent qu’il n’y a jamais eu de tensions entre Edinson Cavani et Neymar après que celui-ci a tenté de tirer un penalty à la place de son partenaire contre l’OL (2-0) dimanche dernier, les versions des différentes presses européennes sont toutes autres.

Le quotidien El Pais n’est pas le dernier à mettre de l’huile sur le feu. Après avoir affirmé que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait proposé une grosse prime à Cavani pour que celui-ci accepte de laisser les tirs aux buts à Neymar, le média espagnol prétend cette fois relayer une petite phrase que ce dernier aurait très mal prise :

Tu crois vraiment que tu es Messi ? Pour qui tu te prends ?

Bref, encore une nouvelle rumeur venue d’un vestiaire où, si l’on en juge par le nombre de rumeurs sorties depuis dix jours, se trouvaient apparemment plusieurs dizaines de journalistes… A moins que, comme annoncé hier, il ne s'agisse que d'une taupe !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine