Magazine Sport

La décision FOLLE de l’UEFA pour le match PSG-Bayern !!!

Publié le 26 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

La semaine dernière, le FC Bayern Munich a communiqué sur le fait que leur gardien titulaire, à savoir Manuel Neuer, serait indisponible jusqu'en Janvier 2018, pour cause d'une opération au pied.

Ainsi, avec seulement deux gardiens dans son effectif, Sven Ulreich, le n°2 devenu n°1, et Christian Früchtl, 18 ans et aucune expérience, le club bavarois a réfléchi à la meilleure solution pour éviter que son club soit dépourvu de concurrence.

Le club a ainsi demandé directement à l'UEFA d'autoriser le club allemand a insérer un nouveau gardien dans sa liste de joueur disponible pour les matchs de Ligue des Champions.

https://twitter.com/FCBayern_France/status/912340105762877440

C’est pourquoi Tom Starke36 ans, devenu entraîneur des gardiens du club cet été, a rechaussé les crampons pour faire son retour dans l’effectif depuis samedi dernier. Initialement pas intégré dans la liste pour la Ligue des Champions, l’UEFA a autorisé le Bayern Munich d’inscrire le « nouveau venu » dans sa liste A pour la compétition européenne. Ce dernier devrait prendre place sur le banc de touche au Parc des Princes ce mercredi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine