Magazine Sport

Flash : La crasse incroyable de Antero Henrique à Unaï Emery !

Publié le 26 septembre 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

A la fin de la saison dernière, Unaï Emery était, on s'en souvient, à deux doigts de se faire éjecter du banc du Paris-Saint-Germain. Une défaite en finale de la Coupe de France face à Angers et l'entraineur basque aurait fait ses valises, après une saison plus que décevante.

Mais finalement, Nasser Al-Khelaïfi a maintenu sa confiance à Emery, avec des conditions claires : Si Emery veut rester au PSG, il doit être champion de France et accéder à minima aux demies-finales de Champion's League cette saison.

Cependant, un nouvel homme fort est arrivé du côté du club parisien, un homme auquel Nasser aurait donné beaucoup d'importance, à savoir Antero Henrique. Et visiblement, le nouveau directeur sportif du Paris-Saint-Germain aurait tenté une manipulation pour faire remplacer Unai Emery par l'un des "ses hommes" sur le banc parisien.
Pour rappel, le dirigeant portugais serait notamment proche de profils tels qu’André Villas-Boas ou encore Jorge Jesus, deux noms qui ont été évoqués par le passé au PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine