Magazine Côté Femmes

Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !

Publié le 26 septembre 2017 par Marycherry @MCherry34

Début Septembre, j’étais conviée avec d’autres de mes copines blogueuses, au premier Georgette Trip, organisé par Anne Sophie du blog Les Envies de Georgette. Ayant malheureusement un gâteau de mariage a terminé pour le Samedi matin, je n’ai pu rejoindre les filles que dans la soirée, mais j’ai quand même bien profité du voyage !

Quand je suis arrivée au gîte Rêvo’Thijol, j’ai été accueillie par Rachel la maîtresse des lieux, et les filles revenaient de leur première journée d’activité, et plus précisément de la dégustation de vin! J’ai donc pu tout de même goûter les vins ardéchois puisqu’elle sont revenues avec les vins de la dégustation

🙂

Le soir était prévu un repas au gîte toutes ensemble. Pratiquement tout ce que nous avons mangé était fait maison : tapenades et huile d’olive réalisé avec leurs propres olives, cakes, tartes et même le saucisson ! C’était absolument délicieux et nous avons été plus que gâtées ! Le tout était accompagné de vins aromatisés préparés par Rachel elle même.
Nous étions toutes logées dans des chalets, avec plusieurs chambres et des lits superposés, comme en colonie de vacances
😀

Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !
Le lendemain, c’était journée canoë avec Aigue Vive ! Descente de 8km dans les gorges de l’Ardèche, guidées par Lionel qui nous a bien renseigné sur la région et les environs. C’était un vrai bonheur! Il faisait encore beau, et nous avons eu droit à une pause pique nique au Pont d’Arc (classé au patrimoine mondial de l’Unesco), organisé par l’Office de Tourisme. Un assortiment de pâté et vins régionaux nous attendaient, ainsi que des Monts Blancs en dessert, un classique de la pâtisserie à la crème de marrons, très local aussi ! Un délice
🙂

Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !

Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !
Le petit déjeuner du lendemain était aussi bon et fait maison que le repas de la veille, et la vue au réveil sur les vignes, le paysage et la piscine étaient vraiment un régal. J’étais moi même partenaire sur l’évènement, et j’ai ramené dans ma valise quelques petits cupcakes pour le goûter et des petits biscuits imprimés du logo de l’évènement.

Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !
Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !
Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !

On a aussi été gâtées par la marque de cosmétiques Belesa, produits naturels fabriqués dans les Cévennes que j’adore! Les produits sont au top et l’odeur est merveilleuse !

Georgette Trip #1, direction l’Ardèche !

J’ai passé vraiment un week end magique avec les filles, l’Ardèche est un endroit magnifique et je pense vraiment y revenir un jour !! Même si je n’ai malheureusement pas pu participer à toutes les activités, je vous invite à regarder ces vidéos par Les Tribulations d’Anaïs et Les Envies de Georgette pour vous donner une idée de toutes les merveilleuses choses qu’Anne Sophie avait préparé (oui c’est bien moi morte de rire au tout début de la vidéo de Georgette) !

Pour plus d’infos et voir toutes les folles activités de ce week end en Ardèche, vous pouvez aussi aller voir les articles suivants :

With Love by Eden
To Believe in Myself
Epicurian Blondie 
Montpellier City Crunch
Les Chroniques de Myrtille
Mademoiselle E
Les Envies de Georgette
Les Tribulations d’Anaïs
Happy Beauty Corner


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marycherry 1465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte