Magazine Culture

Stromae réalise le clip officiel de la candidature de Paris pour les JO 2024

Publié le 27 septembre 2017 par Framboise32

La vidéo officielle de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 a été publiée. Le clip a été réalisé par Stromae  avec son collectif « Paul, Luc & Martin ».

Le film de la candidature a été tourné dans plusieurs pays. « Paul, Luc & Martin » se sont rendus en France, évidemment, mais aussi au Maroc, en Côte d’Ivoire et aussi en Thaïlande.

« Ces émotions fortes, qui font la puissance-même du sport, viennent nourrir la flamme tout au long du film » « Tourné en France, au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Thaïlande, il tente de véhiculer les valeurs nobles de Coubertin » (Communiqué de la maison de production parisienne Phantasm & Mosaert)

A propos du collectif :  Paul Van Haver, auteur compositeur et interprète plus connu sous le nom de Stromae, de Luc Junior Tam, son directeur artistique ., ont lancé à Bruxelles en 2009 le label créatif indépendant Mosaert.  Paul et Luc ont décidé de s’associer à Martin Scali. Réalisateur et photographe, collaborateur de Wes Anderson depuis plus de 10 ans,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine