Magazine Sport

Révélations sur ce cadre du PSG : « Il fume, il picole tout le temps… »

Publié le 27 septembre 2017 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Lors d'une interview accordé à Yahoo Sport, Pierre Menès s'est livré sur l'équipe qu'il soutien, le Paris-Saint-Germain. Et comme d'habitude, le consultant et présentateur de la chaîne Canal + s'est livré sans tabou, avec le franc parler qu'on lui connaît bien, surtout lorsqu'il s'agit du PSG :

Sur Cavani : 

Ce n'est pas ma tasse de thé. Je trouve que c'est un pauvre joueur de foot sur le plan technique. C'est encore plus criard quand tu as Neymar et Mbappé qui multiplient les échanges. Je n'ai pas l'impression qu'ils multiplient les échanges entre eux parce qu'ils y prennent un plaisir fou, mais parce que les unes-deux, les remises, les jeux dans les petits périmètres, c'est évidemment pas la spécialité de Cavani. La spécialité de Cavani, c'est les appels en profondeur, le repli défensif exceptionnel, le fait de marquer des buts. Mais techniquement, pour moi, ça ne suffit pas quand, à côté de toi, y a Neymar et Mbappé.

Sur Verratti : 

C'est un joueur qui stagne parce que c'est un joueur qui n'est pas pro. Il ne bosse pas, il sort tout le temps, il fume, il picole. Ça passe à 20 ans, à 21 ans, mais à 24, ça ne passe déjà plus. Le club devrait être plus exigeant avec lui, mais le problème de Nasser, c'est qu'il aime ses joueurs d'amour.

Sur Kurzawa :

C'est insuffisant. Je le connais un peu, je sais qu'il a pas mal souffert de sa pubalgie, ça fait peu de temps qu'il s'est débarrassé de ses douleurs. Maintenant, le problème d'un joueur aussi offensif et qui a un si faible rendement offensif, c'est que tout de suite, ça se voit. S'il donnait un ou deux centres décisifs par match, on passerait plus sous silence ses mauvais replacements défensifs. Maintenant, je ne suis pas non plus certain qu'il mérite l'acharnement dont certains font preuve à son égard.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine