Magazine Culture

Mon avis sur le sexy et adorable Hot Stuff de Kim Karr

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur le sexy et adorable Hot Stuff de Kim KarrIl est le tout nouveau quarterback.
Sexy. Arrogant. Trop sexy et pas assez de mots pour le dire
Prêt à marquer.
Je suis une kiné stagiaire, et la fille du coach
Passionnée. Déterminée. Prête à conquérir le monde.
A ne pas toucher.
La NFL est pleine de règles. Des règles que je n'ai jamais brisées. Que je n'ai jamais remis en question. Que je n'ai jamais émaillées jusqu'au jour où Lucas Carrington est entré dans ma vie avec ce corps très musclé et son attitude "j'en ai rien à foutre".
Après avoir failli blessé le joeur star  de mon père, jeme suis portée volontaire pour qu'il garde la forme. Au début ce fut l'enfer. Je n'aime pas son arrogance, son sourire facile. Je n'aime pas la façon dont tout chez lui pue le sexe. Ou alors que son regard pénétrant me suit partout.
Ca ne m'empêche pas de le désirer.
Il était supposé être une distraction--un truc pour m'occuper l'esprit lors de ses rares nuits d'été avant que je doive laisser définitivement le football derrière moi.
Je sais que ce que nous faisons ne nous mènera nul part. Je sais que nous dépassons les limites. Et je sais que mon père ne comprendra jamais.
Peu importe.
Mais peut être que si.
Les règles ne doivent pas être brisées
Ou pas?
Date de sortie : 27 septembre 2017Editeur : Lecture VOPrix:  3.38 eurosPages : 326 pages
Note image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce super roman , je tenais à dire un grand merci à Kiki de The Next Step PR et Kim Karr pour leur confiance.
Mon avis : Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je suis fan de la plume de Kim Karr et que j'ai lu quasiment tous ses romans qui sont toujours sexy avec des mâles dominants dans le bons sens du terme et des héroïnes qui sauront nous montrer ces hommes sous un nouveau jour. 
Hot Stuff fait partie de la saga Sexy World qui comptent deux précédents tomes Big Shot et Sexy Jerk qui peuvent être lus indépendamment. Vous pouvez retrouver mes avis sur ces précédents tomes en cliquant ci dessous
Sexy JerkBig Shot
Nous retrouvons ici un membre de la famille Carrington en la personne de Lucas. Il est arrogant, il est caractériel , il est sexy et va donner du fil à retordre autour de lui. Il évolue dans le monde du football américain et quelle ne sera pas sa déception quand il apprendra sa sélection dans l'équipe des Bears de Chicago, sa ville natale. Il pensait ne plus devoir y remettre les pieds malgré ses liens forts avec son frère. Il s'est trompé sur toute la ligne et il va devoir faire ses preuves et prouver au coach Jack Whitney qu'il a raison d'avoir confiance en lui. Nous sommes donc plongées dans le monde du football américain et des nouvelles recrues. Son contrat n'est pas encore signé et le moindre dérapage pourrait lui coûter cher. Il a depuis longtemps le rêve de devenir une star du football mais pour cela , il va devoir mettre son ego et ses rêves de côté pour y parvenir. Son monde semble donc graviter autour de ce monde en dehors duquel il semble avoir des soucis à se contenir. Il est caractériel mais devra donc apprendre à se contenir et à ravaler sa rage s'il a envie de réussir. Les scènes sur le terrain et au camps d'entraînement sont vraiment très agréables à lire et on parvient à entrer dans ce monde qui ne nous est pas connu. Le football américain a ses règles, ses rites et il ne faudra jamais y déroger. 
Mais je pense que Lucas s'attendait à tout sauf ce qui lui tombe dessus et la rencontre qu'il va faire alors qu'il n'est encore qu'au stade de l'entraînement pour faire ses preuves va tout chambouler. Il est sûr de lui et est arrogant mais ce qui fait son charme et il ne refusera jamais un défi. Il a une grand force en lui mais une blessure pourrait anéantir tous ses efforts et sa capacité à se surpasser. J'ai adoré ses interactions avec Gillian car cette dernière ne va absolument pas entrer dans son jeu. Elle connaît le monde du football comme sa poche et ce n'est pas à elle qu'on la lui fera. Les échanges seront donc pimentés car une épée de Damoclès flotte au dessus de leur tête. J'ai aussi adoré ce côté un peu moderne à la Roméo et Juliette . Ce grand garçon très en muscle va complètement fondre face à la jeune femme. Il semble découvrir le sens et le pouvoir du mot amour. Un choix cornélien devra donc être fait. Choisira t-il l'amour ou sa carrière? Respectera t-il pour une fois les règles ou les brisera t-il une après l'autre? 
Le personnage de Gillian Whitney est aussi très intéressant car c'est une jeune femme de 23 ans qui a toujours respecté les règles et les envies de son père. Elle a baigné dans le monde fermé du football américain dès le plus jeune âge donc elle sait pertinemment dans quoi elle se lance. Vivre au quotidien dans ce monde est l'oxygène dont elle a besoin mais l'horloge tourne de plus en plus vite et il se pourrait bien que son temps soit limitée. Pourra t-elle s'épanouir loin des stades? Loin des vestiaires où la testostérone et la sueur font loi? C'est une femme forte qui va prendre des décisions tant soit peu réfléchies et tempérées. A 23 ans, il serait temps qu'elle vive la vie dont elle a toujours rêvé. Est ce qu'elle est faite pour une vie normale? Je n'en suis pas convaincue car elle a besoin du football autant que l'air qu'elle respire. Mais ne dit-on pas que pour vivre heureux il faut vivre cachée? Cette adage trouvera tout son sens dans ce roman et j'ai vraiment été touchée par son histoire personnelle et familiale. Toutes les deux auront évidemment un impact sur les choix qu'elle va faire. Nous sentons que c'est une femme passionnée qui ne sait pas faire dans la demi mesure. Mais devra t-elle mettre ses sentiments de côté et profiter des quelques instants qu'il lui reste avant de faire éclater sa bulle? 
Bref , si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander la lecture de ce roman qui répondra à toutes vos attentes. Kim Karr signe une nouvelle fois une romance sportive parfaite avec des héros auxquels on va vite s'attacher et qui sauront nous tenir en haleine. Nos Roméo et Juliette des temps modernes connaîtront ils la même destinée? L'amour pourra t-il être plus fort que tout? 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 36277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines