Magazine Sport

Le superbe geste de Cavani à Neymar !

Publié le 28 septembre 2017 par Gab @parischampions

edinson cavani

Voilà enfin une séquence qui devrait prouver à tous les observateurs que les tensions entre Edinson Cavani et Neymar sont désormais de l’histoire ancienne. Une excellente nouvelle pour le PSG qui a été plombé par cette histoire de clash entre ses deux joueurs depuis maintenant au moins 10 jours.

Pour rappel, l’International brésilien et son coéquipiers se sont plusieurs fois disputés en plein match pour savoir qui tirerait les penaltys du PSG. Chacun voulant s’en charger lui-même, un énorme clash aurait eu lieu entre les deux joueurs à dans les couloirs du Parc des princes. Une embrouille qui a fait les gros titres de la presse sportive.

Cependant, les deux coéquipiers semble aujourd’hui enfin réconciliés comme le prouve le dernier geste d’Edinson Cavani à l’attention de Neymar lors de la victoire écrasante du PSG 3-0 face au Bayern Munich en Ligue des champions. En fait, « El Matador » a laissé l’ancien barcelonais tirer lui-même un coup-franc.

Alors les tensions sont-elles vraiment réglées entre les deux joueurs du PSG où est-ce simplement un compromis ? En tout cas de nombreuses rumeurs continuent d’affirmer que la direction du club de la capitale aurait acheté à prix d’or l’International uruguayen pour qu’il laisse tirer les penalty à la nouvelle star de la formation parisienne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine