Magazine Culture

Wild Beasts – Punk Drunk & Trembling

Publié le 28 septembre 2017 par Touteouie @Toute_Ouie

Wild Beasts - Punk Drunk & Trembling

Wild Beasts – Punk Drunk & TremblingLa semaine dernière avait mal fini avec la disparition de Charles Bradley. Comme une mauvaise nouvelle vient rarement seule, cette semaine a démarré sur les chapeaux de roue avec l'annonce du split des anglais de Wild Beasts. Ouais, c'est nul !

Le quatuor a décidé de s'arrêter à Boy King, leur dernier album et de continuer leur chemin chacun de leur côté. S'il y avait bien un groupe qu'on n'aurait pas imaginé se séparer, c'est bien lui. D'autant que la dernière fois qu'on les a vus en live à l'Epicerie Moderne, il y avait une belle dynamique. Bref, on est dégoûté.

Pour passer faire passer la pilule, Wild Beasts ont ajouté 3 malheureuses dates de concert sur des îles (Angleterre et Irlande) donc pas de France et en même temps, ils ne seraient sûrement pas venus à Lyon pour dire adieu. Les gens qui n'habitent pas à Londres, à Manchester ou à Dublin, devront donc se contenter d'un ultime EP, Punk Drunk & Trembling, qui est composé de 3 chansons qui auraient pu figurer sur Boy King. Un peu de récup, mais c'est toujours mieux que rien.

L'EP sortira le 20 octobre prochain. On peut déjà entendre Punk Drunk & Trembling. Essaie de ne pas pleurer en l'écoutant ! (C'est nous, où la tête sur la pochette de l'EP pleure aussi ?)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touteouie 3810 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines