Magazine Sport

Di Maria pousse un coup de gueule sur les dirigeants parisiens!

Publié le 03 octobre 2017 par Gab @parischampions

Angel Di Maria

Cinquième attaquant dans la hiérarchie au Paris Saint-Germain derrière Mbappé, Neymar, Cavani et Julian Draxler, Angel Di Maria commence à en avoir marre. Selon L’Equipe, l’international argentin n’est plus satisfait de sa situation et le fait savoir…

« Une fois le coup de sifflet final, Angel Di Maria n’a pas traîné. Il a filé tête basse vers les vestiaires. Les yeux rivés sur ses chaussures, il est passé entre deux membres du service communication avant d’à peine calculer Maxwell venu lui donner l’accoladeL’Argentin est mécontent. Il apparaît désormais comme le 4e, voire le 5e attaquant  derrière les incontournables Cavani, Neymar et Mbappé, et peut-être maintenant Draxler. 

Cette situation n’apparaît pas si surprenante que cela. Déjà parce que le PSG a essayé de le vendre, dans les toutes dernières heures du mercato estival, au FC Barcelone. Le deal ne s’est pas fait, le club catalan, avec une offre à 45 M€ + 5 de bonus, ne répondant pas aux exigences de Paris. ‘Angel est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi, raconte l’un de ses amis. Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en milieu de terrain.’ Un poste qu’il a occupé avec beaucoup de succès au Real Madrid. Après la performance de Draxler dans cette position, pas sûr qu’il puisse le doubler rapidement dans l’esprit du staff. » explique le quotidien national.

Paris a de nombreux très bons joueurs, mais seuls 11 peuvent être titulaires. Il faut alors se battre pour s’imposer face à ma concurrence. Sauf que certains joueurs ont du mal avec cette idée, puisqu’ils ne veulent jamais être sûr le banc....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine