Magazine Sport

L’énorme crasse qu’Areola a faite au Paris Saint-Germain !

Publié le 03 octobre 2017 par Gab @parischampions

Alphonse Areola

Alphonse Areola réalise un bon début de saison. Et ça lui donne du poids pour une éventuelle prolongation. Il n’aura fallu que quelques matchs à Alphonse Areola pour rassurer tout le monde.

Contre le Bayern, Bordeaux ou encore le Celtic, le portier parisien a réalisé quelques arrêts importants qui ont permis de préserver la cage parisienne.

Désormais, le PSG veut parler prolongation. Selon France Football, le directeur sportif du club Antero Henrique a sondé Areola pour une prolongation, lui qui verra son contrat expirer en juin 2019.

Mais pour le moment, Areola ne veut rien négocier. Il est actuellement rémunéré à hauteur de 2M€ brut par saison, soit le plus bas salaire du onze majeur du PSG. Mais le portier attend, car il a mal vécu l’été dernier, quand le club tentait de recruter un gardien d’expérience: Antero Henrique avait en effet tout tenté pour recruter Pepe Reina (Naples) et Jan Oblak (Atletico).

 Et la donne pourrait rapidement évoluer, si les performances venaient à baisser. A l’étranger, plusieurs clubs lui font les yeux doux, notamment en Premier League ou en Italie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine