Magazine Sport

L’incroyable message d’Adrien Rabiot envoyé à Nasser !!

Publié le 03 octobre 2017 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot PSG

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, a envoyé un message improbable à Nasser Al-Khelaïfi.

Fort d'un début de saison remarquable, le jeune milieu parisien concentre toutes les attentions. En France, comme ailleurs, Adrien Rabiot fait parler de lui.

En effet, l'international français de 22 ans est désormais une pointure à son poste de milieu relayeur. Titulaire indiscutable au PSG depuis le départ de Blaise Matuidi, Rabiot fait partie des meilleurs. De quoi alors susciter l'intérêt de nombreux clubs prestigieux.

D'ailleurs, dans un entretien accordé à Extra Time, un supplément de la Gazzetta dello Sport, le parisien évoque son futur au sein du club de la capitale et n'exclut pas un départ.

« Devenir le Steven Gerrard du PSG ?Il y a les conditions idéales pour continuer à grandir, mais dans mon rôle de milieu relayeur. C’est le rôle qui me correspond le plus pour exprimer mes qualités. Et il y aura le temps pour parler de ma prolongation de contrat. Et j’espère vivre à un certain moment de ma carrière une autre expérience. Pour le moment je suis bien ici "

Son président Nasser Al-Khelaïfi est maintenant prévenu. Il va devoir mettre les bouchées doubles pour conserver sa pépite chez les rouge et bleu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 830368 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine