Magazine Sport

Très mauvaise nouvelle concernant Zlatan Ibrahimovic !

Publié le 03 octobre 2017 par Gab @parischampions

Zlatan Ibrahimovic

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic pourrait ne pas faire son retour tout de suite à la compétition.

Le meilleur buteur de l'Histoire du PSG continue sa rééducation. Après sa grave blessure survenue l'année dernière (rupture du ligament croisé), Zlatan Ibrahimovic  n'a toujours pas remis les pieds sur un terrain de football.

Et si ce dernier semble prêt à retourner sur le champs de bataille sous le maillot de Manchester United, Freddie Fu Ho-Keong, le médecin qui l'a opéré, met en garde José Mourinho.

Selon le chirurgien, le géant suédois ne devrait pas reprendre tout de suite la compétition. Dans les colonnes de South China Morning Post, le médecin a demandé au coach des Red Devils de se montrer patient et conseille à Ibra de prendre son temps.

«Il est très fort mais le football est toujours un sport de contact. En tant que docteur, bien sûr que j'ai envie de le voir revenir le plus doucement possible, mais seulement quand il sera complètement en forme. Il y a beaucoup de cas de joueurs qui sont revenus prématurément avec des mauvaises conséquences»

Avant d'ajouter:

« Cela prend toujours beaucoup de temps pour guérir complètementLa Premier League vient de reprendre et je suis persuadé que Manchester United n'a pas besoin d'un joueur de manière urgente pour quelque match crucial que ce soit en championnat ou en Coupe d'Europe.»

Les fans de l'ancien parisien devront donc encore attendre encore un peu avant de voir le génial buteur reprendre du service.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 929431 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine