Magazine Sport

Cette star du PSG a pris une énorme décision sur son avenir !!

Publié le 02 octobre 2017 par Gab @parischampions

PSG equipe

Un cadre du PSG a pris une décision primordiale sur son avenir. Une décision qui pourrait contraindre les dirigeants parisiens à agir.

Inattendu ! Et c'est le moins que l'on puisse dire. Vivement critiqué suite à ses performances en dents de scies l'année dernière et en début de saison, Alphonse Aréola reste néanmoins sur de bonnes prestations.

En effet le jeune portier parisien semble s'installer durablement en tant que numéro 1 dans les cages parisiennes, laissant Kevin Trapp végéter sur le banc.

Toutefois, si cette place de titulaire paraît presque acquise, l'international français n'a pas oublié les rumeurs qui lui battaient les oreilles cet été.

Les médias du monde entier évoquaient alors la volonté du staff parisien de recruter un gardien de classe mondiale. Des bruits de couloir qui ont apparemment déplu au gardien tricolore et qui continuent de le menacer.

C'est dans ce contexte qu'il aurait ainsi refusé de prolonger son contrat avec le club de la capitale. Selon France Football, le dernier rempart francilien âgé de 24 ans a décliné la proposition du PSG. Une décision étonnante à laquelle les dirigeants parisiens vont devoir remédier.

Pour rappel, Alphonse Aréola est en contrat avec Paris jusqu'en juin 2019.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 831032 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine