Magazine Sport

Le PSG pourrait se séparer de l’une de ses stars dès cet hiver !!

Publié le 02 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG est dans l'impasse. Le club de la capitale envisagerait le départ de l'une de ses stars dans un futur proche, voire dès l'hiver prochain.

C'est un feuilleton qui avait déjà secoué le mercato parisien. Un cas qui s'est avéré insoluble. Un cas complexe, et pour certain, déchirant. Nombreux sont les fans de Julian Draxler à Paris. Le jeune ailier de 24 ans avait ébloui de toute sa classe la deuxième moitié de saison. Buteur, passeur, il avait été l'un des parisiens les plus en vues l'année passée. Aujourd'hui, la situation est tout autre.

Neymar et Mbappé ont depuis posé leurs valises à Paris pour un montant cumulé atteignant la barre des 400 millions d'euros. L'allemand se retrouve dès lors relégué à une position de remplaçant, un joker de luxe qui se contente pour le moment des miettes. Et ce n'est pas sa prestation flamboyante samedi dernier face à Bordeaux (1 but, une passe décisive) en position de milieu relayeur qui viendra bouleverser la hiérarchie.

En effet, le Parisien explique aujourd'hui dans ses colonnes que l'ancien joueur de Wolfsburg est encore sur la liste des départs.

Les dirigeants parisiens verraient en Draxler le moyen de renflouer les caisses afin de rester dans les limites imposées par le Fair play financier. On peut lire ainsi dans les colonnes du quotidien:

« Draxler a dû digérer un été où le PSG a essayé de le transférer à Monaco ou Barcelone pour satisfaire aux exigences du fair-play financier. Le joueur a refusé, même si le problème pourrait revenir en janvier ou l’été prochain. »

Ainsi, plusieurs clubs seraient intéressés par l'idée de récupérer le meilleur joueur de la dernière coupe des confédérations. Le Bayern Munich serait dores et déjà à l’affût. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine