Magazine Culture

Aux longs cours

Par Antoine06 @AVissuzaine

Après un carnet de voyage poétique inspiré par l'Irlande, Coralie FOLLONI revient avec un recueil de poésie particulièrement émouvant, un voyage maritime de la vie qui l'entoure, ses émotions, ses colères, ses questions, et comme toujours avec Coralie FOLLONI, l'espoir qui renaît, la capacité à reprendre le dessus, retrouver des forces et partir encore plus loin. Édifier.

Il est sans doute ma chance de connaître Coralie et d'avoir longuement discuté avec elle dans les longs cours de la construction de l'ouvrage et de toutes ses phases, de la douleur à la force. Il est sans doute ma chance de la voir refleurir après les tempêtes -parfois tsunami.

Une maîtrise de la langue et une grande sensibilité font de cet ouvrage un livre bouleversant, et je ne peux pas relire " A grand cris " ou " L'autre rive " sans être ému aux larmes.

Le livre est accompagné d'une bande originale composée par Pierre-René BEDELL qui a su retranscrire en musique les mots de Coralie FOLLONI grâce à son talent et leur complicité.

AUX LONGS COURS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine06 2065 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines