Magazine Culture

Jared Leto sera le fondateur de Playboy, Hugh Hefner !

Publié le 03 octobre 2017 par Linfotoutcourt

Même pas une semaine après la mort du regretté Hugh Hefner, voilà que le réalisateur Brett Ratner signe déjà l'acteur Jared Leto pour incarner le créateur du magazine Playboy dans un biopic sur le magnat de l'érotisme.

Ce sont nos confrères de The Hollywood Reporter qui rapportent que l'acteur qui jouait récemment le Joker dans Suicide Squad va bientôt enfiler le pyjama de soie du plus grand Casanova devant la caméra du papa de Dragon Rouge. Lequel déclare " Jared est un vieil ami (...) quand il a su que j'avais les droits de l'histoire de Hef', il m'a dit " je veux le jouer, je veux le comprendre " et je crois sincèrement que Jared peut le faire. C'est un des meilleurs acteurs actuels ".

En attendant de le voir dans le manoir de Hugh Hefner, on retrouve Jared Leto dans Blade Runner 2049, actuellement au cinéma.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 25 times, 25 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine