Magazine Culture

1443. Cléo

Publié le 30 septembre 2017 par Samarian
1443. Cléo
En ce moment, le moral est petit. Cléo ne va pas très bien. Elle refait de l'allergie et se lèche tellement qu'elle s'est enlevée des poils sur le bas ventre. C'est la première fois qu'elle me fait ça.En plus en la caressant, j'ai remarqué une boule sur son flanc.
La vétérinaire pense à un lipome (une boule de graisse), mais elle adhère au muscle et les adhérences sont fibreuses, donc il faut l'enlever et peut-être l'analyser pour éliminer le risque d'un cancer.
Autant vous dire que ça m'a fait un sacré choc quand elle m'a dit ça.
Je dois pendre rendez-vous pour fixer la date de l'opération. Pour le moment je n'y arrive pas, mais je vais le faire parce que c'est la meilleure chose à faire pour elle.
1443. Cléo
Cléo et moi nous sommes inséparables depuis 11 ans. Onze ans que nous vivons toutes les deux. Je l'aime tellement que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle, que la voir vieillir m'angoisse. Jamais je n'aurais pu imaginer éprouver quelque chose d'aussi fort pour un animal.Mais c'est Cléo.
Ce weekend je ne quitte pas l'appartement pour rester avec elle et vu comment elle me colle, je peux vous dire qu'elle est contente.
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine