Magazine Culture

« Une page, Une pensée » de DarkAngel

Par Unetortueliseuse
« Une page, Une pensée » de DarkAngel

Merci à l'autrice DarkAngel (Line Dark's sur Facebook) de m'avoir fait confiance et envoyer son texte 🙂

« Une page, Une pensée » de DarkAngel

Résumé

C'est à toi, cher journal, que j'écris jour et nuit
C'est ici que je partage mes envies et mes soucis
Grâce à toi je peux laisser divaguer
Sur ces pages, toutes mes pensées

Trouver le recueil de DarkAngel ici -> " Une page une pensée "

Mon avis

Je tiens à prévenir que cette chronique sera plutôt courte vu qu'il s'agit d'un recueil de poèmes. J'estime qu'il est assez difficile d'interpréter et de juger une oeuvre et en particulier de la poésie car nous avons tous une interprétation différente et personnelle.

L'écriture de l'autrice est douce et délicate, mais avec simplicité. Je ne suis pas friande des auteurs qui font des tournures de phrases compliquées, c'est pour cela que j'apprécie beaucoup la simplicité de l'écriture de DarkAngel. Elle exprime avec une plume simple et des rimes des sentiments et des événements qui ont bouleversés sa vie.

Dans ce recueil, l'autrice dévoile avec émotions des sentiments et événements qui ont changé sa vie. On y retrouve des déceptions amoureuses, des rencontres lumineuses et des pertes malheureuses. L'autrice ouvre son âme, ce recueil est selon moi une façon pour DarkAngel de " guérir " les maux du coeur. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteure dévoile une partie d'elle-même sans en faire trop. Tout le monde peut se reconnaître dans ses poèmes, que ce soit sur l'amour , la douleur, la joie ou la tristesse.

Si vous souhaitez de la poésie remplie d'émotions mais aussi de simplicité, je vous conseille vivement ce court recueil de poésie écrit par DarkAngel.

Connaissez-vous ce recueil? Avez-vous envie de le lire? N'hésitez pas à commenter 😉

Bonnes lectures, Lili.

« Une page, Une pensée » de DarkAngel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unetortueliseuse 217 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines