Magazine Sport

Flash : Le PSG reçoit enfin une offre de 15 millions pour ce joueur !

Publié le 06 octobre 2017 par Gab @parischampions

PSG equipe

Pas titulaire depuis le début de la saison, et n'ayant pas disputé la moindre minute de jeu officielle avec le PSG, Kévin Trapp est dans une impasse. En plus, Alphonse Aréola réussit des prestations toutes plus étonnantes les unes que les autres, qui nous font penser qu'on ne reverra plus le portier allemand sous les couleurs parisiennes...

Mais une belle porte de sortie s'offre à lui ! En effet, Kevin Trapp aurait décidé de quitter le PSG cet hiver afin de retrouver du temps en vue de la Coupe du monde, et pourrait en effet voir le Borussia Dortmund le relancer. Déçu des prestations de Roman Bürki, le club de la Ruhr pourrait chercher un portier dès cet hiver et serait prêt à offrir 15M€ pour récupérer l’ancien portier de l’Eintracht Francfort.

De plus, Dortmund pourrait récupérer un gardien disponible pour la Ligue des Champions si Unai Emery ne l’aligne pas d’ici là. Une belle affaire pour tout le monde puisque le PSG ferait même une plus-value puisque Kevin Trapp avait été recruté contre 8M€ en 2015.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine