Magazine Sport

Le PSG pourrait vendre ces 3 joueurs à la demande de l’UEFA !

Publié le 06 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG fait un excellent début de saison que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, cela est dû en grande partie, grâce au recrutement génial du club de la capitale, qui n’a pas hésité à sortir le portefeuille pour obtenir les transferts de Neymar et de Kylian Mbappe.

Mais ces transferts ont un coût financier, et risquent aussi d’avoir un autre coût caché, puisque l’UEFA est en pleine investigation pour savoir si le PSG a contourner le fair-play financier ou non, pour obtenir ces deux joueurs.

Convoqués hier en Suisse, à Nyon par l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC), les dirigeants parisiens ont dû s’expliquer sur cette situation. Et la situation pourrait ne pas être rose pour le club de la capitale, puisque le PSG devrait être obligé de vendre, que ce soit cet hiver ou l’été prochain pour rentrer dans les comptes.

D’après le quotidien L’Équipe, plusieurs joueurs pourraient être vendus, et parmi ces joueurs, on compte Angel Di Maria, Javier Pastore et Lucas. Le premier joueur est très suivi par le FC Barcelone, le second est souvent blessé, et aussi suivi par des clubs italiens. Pour le troisième, cela sera un peu plus compliqué, mais nul doute que certains clubs finiront par se montrer intéresser pour obtenir l’international brésilien.

Quoiqu’il en soit, le PSG devra faire attention à l’avenir, car les sanctions pourraient être très lourde, si l’UEFA finirait par agir contre le club français. Affaire à suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine