Magazine

Les miettes de la Confédération: Joe Horn à Dallas, Randy Moss fait du vroum vroum et Vanderjagt rate même des placements canadiens...

Publié le 30 juin 2008 par Sixverges
On vous offre ces quelques parcelles d’actualités footballesques en ce long congé canadien…
Et justement, John McKinnon du Edmonton Journal, n’a pas froid aux yeux de publier en pleines festivités confédérationnelles ce texte qui affirme en substance que la CFL est plate en chien…Top pouce John !
On sait que Joe Horn est un peu tanné de se tourner les pouces à Atlanta. Une rumeur l’enverrait peut-être avec les Cowboys qui se cherchent un deuxième receveur…Excitant n’est-ce pas ?
On vous parlait de la nouvelle attitude de David Boston avec les Argos. Et bien on peut oublier ça, David s’est blessé et manquera le reste de la saison…Pas chanceux le David…
Parlant des Argos, le rigolo Mike Vanderjagt a beau avoir changé de ligue, il n’a pas changé ses habitudes, ratant les trois premiers placements de sa nouvelle carrière canadienne. Top pouce Mike!
Randy Moss est maintenant propriétaire d’une écurie de vroum vroum. Il a en effet acheté l’écurie Morgan Dollar Motosports qui donne dans les courses de pickups de la série Craftsman. On est vraiment content pour lui. Parlez-nous de beaux projets comme ça…
Les Bucs pourraient tabletter Cadillac Williams pour une saison malgré les progrès qu’il fait pour être prêt à temps pour le début du camp. C’est pas une mauvaise idée considérant que Tampa Bay peut compter sur Earnest Graham et Warrick Dunn pour faire la job. Nous pensons quand même que Caddy peut se tordre le ACL même en jouant pas… Addendum: Earnest Graham vient de signer un nouveau contrat de 4 ans pour 11 M$, ce qui confimre qu'on rsique de ne pas revoir Cadillac de si tôt...
Y parait qu’il y a 4 équipes intéressées aux services de Kevin Jones récemment coupé par les Lions. Faudrait que lesdites équipes se décident rapidement avant que Jones ne se blesse l'ACL en répondant au téléphone…
Les Steelers se sont débarrassés de Najeh Davenport. On en parle parce qu’on aime bien le prénom Najeh. Najeh. Najeh. Najeh.
Bon Canada tout le monde…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte