Magazine Sport

Les révélations improbables de Rabiot sur son match avec l’Equipe de France !!!

Publié le 08 octobre 2017 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est revenu sur son match d'hier avec l'Equipe de France. Un match durant lequel il a affiché un niveau de jeu en dessous de celui pratiqué avec les rouge et bleu.

Étincelant en ce début de saison avec l'écurie Parisienne, Adrien Rabiot, entré en court de jeu hier suite à la blessure de N'Golo Kante, ne s'est pas montré à son avantage avec les bleus.

Une prestation loin de son réel niveau qui lui ont valu de nombreuses critiques. Il a d'ailleurs été noté 4/10 par le chroniqueur Pierre Menes qui livre une analyse acerbe sur son blog.

« Son entrée a été une déception. Alors on sait qu’il n’affectionne pas ce poste de sentinelle mais ce n’est pas le genre de match où il faut avoir des états d’âme. Assez imprécis sur le plan technique, il a en plus commis pas mal de fautes. On était très loin du Rabiot du PSG."

Le principal intéressé s'est par la suite expliqué sur son mauvais match. Il donne d'ailleurs une excuse surprenante, avouant qu'il craignait surtout de se blesser.

"C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça. Je suis rentré dans le collectif, il fallait répondre physiquement plus que dans le jeu. Il y aura d'autres matches..."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine