Magazine Sport

Choc : Adrien Rabiot, « Tais-toi et casse-toi ! »

Publié le 09 octobre 2017 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot PSG

Daniel Riolo est un rigolo. Toujours le premier pour réagir avant d'agir, il a pour passion de critiquer. Tout, tout le monde et tout le temps. Ses avis ne sont pas vraiment pertinents et ses propos jamais mesurés. Il critique, c'est tout.

Et aujourd'hui, c'est Adrien Rabiot qui en prend pour son grade. Le journaliste de RMC Sport avoue ne pas comprendre les diverses sorties médiatiques du milieu formé au PSG :

Je ne sais plus quoi dire sur ce garçon. Il y a une semaine, il nous a fait une sortie sur le prochain classico OM-PSG avec le genre de phrase où tu as envie de lui dire « tu ne veux pas juste te taire ». Il a sorti : « Les Marseillais ne pensent qu’à une chose, de ne pas prendre une valise. » Mais tais-toi ! Aies un peu d’humilité ! C’est un manque de respect (…) A chaque fois qu’il parle, il dit une connerie ! Il parle du PSG où on lui a fait de la place pour qu’il soit titulaire en transférant Matuidi et la première interview qu’il donne : « Ouais, je ne sais pas pour la prolongation car j’ai vraiment envie de jouer en Angleterre, je kifferais vraiment d’aller en Angleterre. » Mais casse-toi !

Et quant à ses prestations en équipe de France, Riolo n'est pas moins tendre :

Il rentre au poste de n°6. Deschamps a certainement reçu un coup de fil de la maman car il ne veut pas jouer à ce poste. Et là, il dit : « il faisait froid et je ne voulais pas me blesser ». Vous allez lui trouver des excuses mais de toute façon, il faut trouver des excuses aux footeux quand il parle. Le mec, il n’a même pas la moitié de sa place chez les Bleus.

Bref, du Riolo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine