Magazine Sport

Antero Henrique travaille pour arracher ce cadre de Manchester !

Publié le 09 octobre 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Depuis son arrivée, le moins que l'on puisse dire, c'est que Antero Henrique est ultra efficace ! Avec les recrutements de Neymar et de Mbappé, le problème en interne du pénalty réglé, les décisions prises par rapport au vestiaire parisien, Henrique est au centre de toutes les décisions parisiennes.

Et visiblement, ce n'est qu'un début pour le néo directeur sportif parisien. En effet, il semblerait que le portugais s'active en interne pour faire venir à Paris... David De Gea, le gardien espagnol de Manchester United !
Effectivement, alors que le PSG semblait davantage se diriger vers Jan Oblak, le gardien de l'Atlético Madrid, le dossier se serait avérer trop compliqué et la somme demandé trop élevée, et Henrique aurait donc changé sa stratégie pour finalement s'attaquer au dossier De Gea.

D'ailleurs, le média anglais The Express assure que Henrique aurait tenté une approche avec l’entourage de De Gea. « De Gea est vu comme une option pour le PSG dès la fin de la saison en cours, explique le média britannique. Il se murmure qu’Henrique aurait même déjà parlé avec son agent Jorge Mendes. »

Seul soucis, la somme demandé par Manchester serait de 80 millions d'euros, et le PSG, déjà en difficulté face au fair-play financier, pourrait se retrouver limité...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine