Magazine Sport

Le message hallucinant envoyé par Neymar À Coutinho !

Publié le 09 octobre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Cet été, le Barça a perdu très gros avec le départ de la star brésilienne Neymar pour le PSG qui n’avait pas hésité à mettre 222 millions d’euros pour lui faire quitter la Catalogne. Mais, le Barça n’a pas apprécié le départ du brésilien, et a tout tenté pour empêcher le transfert de se dérouler, chose qui n’a pas pu se faire.

Mais cela a eu une conséquence, celle de voir Neymar avoir une rage contre ses anciens dirigeants, le brésilien ne supporte pas de voir ses anciens employeurs tenter de lui causer du tort. Et pour se venger, l’international brésilien semble même prêt à attaquer son ancien club de n’importe quelle manière.

Et la dernière nouvelle est signée du média espagnol Sport, qui annonce que Neymar serait en train de tout faire pour que Philippe Coutinho ne signe pas à Barcelone. Le journal catalan explique dans son édition du jour que les deux internationaux brésiliens se seraient parlé, et le joueur du PSGaurait lâché ceci, à son compère de Liverpool :

« Ne signe surtout pas au Barça ! »

Les choses sont au moins claires, Neymar va tout faire pour empoisonner le Barça. Reste maintenant à savoir si cela fonctionnera. On peut tout de même en douter, vu que le joueur des Reds avait fait des pieds et des mains pour signer cet été.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine