Magazine Culture

[Preview] All-Star Fruit Racing – Salade de fruits jolie ?

Publié le 10 octobre 2017 par Linfotoutcourt

Avec tous ces jeux de courses disponibles, All-Star Fruit Racing propose-t-il une salade de fruits variée ou avariée ?

Plein de vitamines ! Le titre bénéficie d'une présentation simple, et de chemins généralement assez clairs, sauf avec certains virages en montée, descente, serrés et parfois en spirale : de quoi s'y perd légèrement ! On apprécie également une conduite à la fois aisée et technique avec ses drifts donnant de la vitesse. Quant aux armes, en plus d'un système de boîtes aléatoires à la Mario Kart, une autre règle originale, sélectionnable avant une course, consiste à les remplacer par une récolte de 4 fruits à mélanger pour obtenir différents effets !

Pas tout à fait mûrs ! Cependant certaines choses sont à travailler. En terme de rythme, le championnat souffre de niveaux parfois trop longs ou trop courts. Dans un cas on s'endort, dans l'autre on n'a pas le temps de s'amuser ! Du coup, le mode élimination lors des courses personnalisées n'a pas grand intérêt sur certains circuits, qui s'arrêtent avant même de sortir 2 joueurs. L'autre souci, plus important, s'inscrit dans le sound design. L'ensemble des bruitages est brouillon et rien ne ressort pour nous permettre de comprendre correctement ce qui se passe.

Avis : All-Star Fruit Racing aura de quoi animer quelques soirées !

All-Star Fruit Racing, un dessert disponible depuis le 4 septembre 2017 en early access sur Steam.

L'article est terminé ...

(Visited 5 times, 5 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine