Magazine Cuisine

Black cod mariné façon Nobu

Par Fabicooking

Placer le poisson peau sur le dessus ( si vous avez pu vous procurer du cabillaud avec peau, pour le saumon, c'est plus facile ). Si vous n'avez pas la fonction grill... un four classique fera l'affaire Cuire pendant 8 minutes ou jusqu'a ce que le poisson obtienne une peau croustillante et bien grillée.

Retourner le poisson rapidement et griller l'autre côté pendant 6 minutes supplémentaires. Pour le saumon, six minutes de chaque côté suffiront. La cuisson dépendra bien sûr de l'epaisseur des filets et prendra un peu plus de temps si vous n'avez pas de fonction grill ce qui est plutôt rare.

Black cod mariné façon Nobu

Servir immédiatement ( sur une feuille de bananier, it's so chic!) avec un peu de riz ou comme moi avec des soba noodles .Pour la cuisson de ces pâtes, sachez qu'il faut bien les rincer ( genre 5 à 6 fois) après cuisson pour éviter qu'elles ne collent. Leur eau de rinçage doit devenir claire. Ne pas hésiter à les mélanger entre les doigts au moment du rinçage!

Black cod mariné façon Nobu

Première eau de rincage

Black cod mariné façon Nobu

Il ne vous reste plus qu'à déguster. Pour réchauffer les soba nodules, garder un peu d'eau de cuisson dans la casserole, ajouter 1 cuiller à soupe de sauce soja et chauffer le tout.

Black cod mariné façon Nobu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabicooking 1632 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines