Le mythique club allemand du Bayern Munich a attaqué très durement le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi.
Cet été, le PSG s'est fait de nombreux ennemies. Avec ses dépenses astronomiques lors du mercato, le club de la capitale risque bien de bousculer la hiérarchie européenne. Un constat confirmé par un début de saison décapant durant lequel les rouge et bleu ont marché sur leurs adversaires y compris les plus prestigieux comme le Bayern Munich.
Humilié 3-0 au Parc, les bavarois ont bien compris que Paris était devenu un concurrent sérieux pour obtenir la Ligue des Champions. C'est certainement pourquoi Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern a clairement indiqué à l'UEFA qu'il fallait sévir contre le club financé par les fonds qataris.
"Pour eux, pour leurs propriétaires, l'argent n'est pas un problème. Vous ne leur ferez mal que si vous les excluez des compétitions ou leur enlevez des points !",
a indiqué Rummenigge lors d'un sommet organisé par la Bundesliga.
Quant au patron du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke, de dernier a déclaré qu'il faisait confiance à l'UEFA pour prendre les sanctions qui s'imposent.
Nasser doit-il craindre les attaques toujours plus nombreuses ? Réponse dans les prochains mois...