
Je suis une grande rêveuse. Petite je m'imaginais juge des enfants ou journaliste. Avec un père/mari/frère à la Charles Ingalls ( coucou les références ^^). Une grande famille et une balançoire. Ado je rêvais d'être agent d'artistes et bien dans ma peau. Mais aussi du Prince Charmant qui viendrait me sauver sur son cheval blanc. Aujourd'hui, je n'ai pas fini de rêver... Et des rêves j'en ai plein la tête. J'ai décidé de vous partager mes 5 rêves les plus fous... Il m'a bien fallu choisir les plus grands et les plus wouahou... Et assurément les plus personnels !
Je crois que ce qui me rendrait le plus heureuse dans la vie, c'est d'écrire un livre. Même si je n'ai pas la prétention de me classer au rang d'auteur, ce serait juste génialissime fantastique incroyable ! Pour un premier livre, j'adorerais écrire un ouvrage sur un sujet qui me plait (je m'intéresse à tellement de choses que les thèmes ne manquent pas). Peut-être serait-ce le coup de pouce pour me lancer dans l'écriture d'un roman. Je sais que je ne suis pas prête pour le moment à franchir le cap. Peut-être même que je ne le serais jamais. Mais en tout cas, voir mon nom sur une couverture dans un rayon de librairie serait une joie tellement immense. Une fierté. Une satisfaction. Un jour peut-être !
J'ai toujours imaginé ma vie ailleurs... Certainement pour cela que j'ai toujours beaucoup eu la bougeotte. Bon je n'ai pas fait Marseille, Lyon, Lille et Paris ! Je suis restée dans le cercle minuscule de la banlieue parisienne, mais quand même. Hier, j'ai réalisé que cela allait faire 5 ans le mois prochain que je suis à Troyes. Ca m'a mis une petite claque (mais pas forcément agréable). Je suis partagée entre une envie de maison avec un jardin pour mes enfants et voir ailleurs ce que la vie pourrait me réserver. Eternelle insatisfaite ? Il y a tellement de villes / régions / pays à découvrir. Très longtemps, je rêvais de m'installer à Londres. Et même d'ouvrir une librairie. 2 rêves en 1. Maintenant je pense à des pays comme l'Espagne pour faire comme les grosses influenceuses ^^
Dans tous les cas, je suis convaincue qu'on peut tomber amoureux d'une ville. Le cupidon de la géographie n'a pas encore frappé !



Et vous ? Quels sont vos rêves les plus fous ?

