Magazine Beauté

Mes 5 rêves les plus fous

Publié le 11 octobre 2017 par Anything Is Possible @fanny_aip
Mes 5 rêves les plus fous

Je suis une grande rêveuse. Petite je m'imaginais juge des enfants ou journaliste. Avec un père/mari/frère à la Charles Ingalls ( coucou les références ^^). Une grande famille et une balançoire. Ado je rêvais d'être agent d'artistes et bien dans ma peau. Mais aussi du Prince Charmant qui viendrait me sauver sur son cheval blanc. Aujourd'hui, je n'ai pas fini de rêver... Et des rêves j'en ai plein la tête. J'ai décidé de vous partager mes 5 rêves les plus fous... Il m'a bien fallu choisir les plus grands et les plus wouahou... Et assurément les plus personnels ! Mes 5 rêves les plus fous Je crois que ce qui me rendrait le plus heureuse dans la vie, c'est d'écrire un livre. Même si je n'ai pas la prétention de me classer au rang d'auteur, ce serait juste génialissime fantastique incroyable ! Pour un premier livre, j'adorerais écrire un ouvrage sur un sujet qui me plait (je m'intéresse à tellement de choses que les thèmes ne manquent pas). Peut-être serait-ce le coup de pouce pour me lancer dans l'écriture d'un roman. Je sais que je ne suis pas prête pour le moment à franchir le cap. Peut-être même que je ne le serais jamais. Mais en tout cas, voir mon nom sur une couverture dans un rayon de librairie serait une joie tellement immense. Une fierté. Une satisfaction. Un jour peut-être !

Mes 5 rêves les plus fous

J'ai toujours imaginé ma vie ailleurs... Certainement pour cela que j'ai toujours beaucoup eu la bougeotte. Bon je n'ai pas fait Marseille, Lyon, Lille et Paris ! Je suis restée dans le cercle minuscule de la banlieue parisienne, mais quand même. Hier, j'ai réalisé que cela allait faire 5 ans le mois prochain que je suis à Troyes. Ca m'a mis une petite claque (mais pas forcément agréable). Je suis partagée entre une envie de maison avec un jardin pour mes enfants et voir ailleurs ce que la vie pourrait me réserver. Eternelle insatisfaite ? Il y a tellement de villes / régions / pays à découvrir. Très longtemps, je rêvais de m'installer à Londres. Et même d'ouvrir une librairie. 2 rêves en 1. Maintenant je pense à des pays comme l'Espagne pour faire comme les grosses influenceuses ^^
Dans tous les cas, je suis convaincue qu'on peut tomber amoureux d'une ville. Le cupidon de la géographie n'a pas encore frappé !

Mes 5 rêves les plus fous
Continuons dans les envies d'ailleurs avec un tour du monde ! J'adore voyager mais je ne le fais vraiment pas assez. Il y a toujours une bonne excuse : manque de thune, enfants, travail, etc. Pourtant, mes voyages font partie de mes plus beaux souvenirs. Découvrir une autre culture est d'une richesse folle. Moi j'écrirais des articles, Mathieu prendrait des photos et nos enfants vivraient la plus merveilleuse des expériences ! Je me rappelle avec nostalgie mon road-trip aux Etats-Unis et ce sentiment de plénitude. Avoir l'impression de vivre un rêve chaque minute, chaque journée, et ne plus jamais vouloir rentrer. Sans partir un an dans un van avec mon sac à dos et ma famille, j'aimerais visiter le plus de pays possibles. De nombreuses destinations me font envie quand d'autres suscitent fortement mon intérêt... Il y a largement de quoi faire. Sans compter les endroits dans lesquels je retourne tellement je les aime !

Mes 5 rêves les plus fous
Allons-y crescendo dans les rêves fous ! Il n'y a pas de limites à l'imagination ! Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir mon adoration absolue pour Thom Yorke, leader de Radiohead aka mon-groupe-préféré-au-monde. Imaginez un petit showcase dans mon salon avec Thom Yorke installé négligemment sur mon fauteuil. Ca claque ! Bon sinon je me contenterai aussi d'un concert normal dans une salle normale. Encore faut-il réussir à avoir des places. (Encore frustrée de la dernière fois !)

Mes 5 rêves les plus fous
Instant cucu la praloche bonjour ! En toute honnêteté, je rêve de passer toute ma vie auprès de mon amoureux. Je précise heureuse ça va de soi. Quand on pense à tous ces couples qui restent ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus (voire même qu'ils se méprisent), ça fait froid dans le dos. Pour la plupart des gens, cela ne semble pas dingue de passer toute sa vie avec son conjoint. Mes parents ont divorcé, ma soeur a divorcé, j'ai divorcé. Forcément, cela peut provoquer quelques interrogations sur la possibilité de passer une vie entière aux côtés de la même personne. Ca peut effrayer certaines personnes mais aujourd'hui je me rêve main dans la main avec Mathieu à connaître les moments de joie, les peines, les temps forts, la routine, etc.

Et vous ? Quels sont vos rêves les plus fous ?

Mes 5 rêves les plus fous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 6795 partages Voir son profil
Voir son blog