Onzième mouture, déjà ! Du magazine dématérialisé dédié aux univers de l’irréel. Avec, encore une fois, du lourd, du très lourd.
Eva Reitzer ouvre le bal avec « Le Doppelgänger ».
Stein (c’est moi) vous propose un petit tour dans le monde du métal « hybride », mélangeant gros son et musiques traditionnelles ou autres genres musicaux plus classiques. Avec quelques petites critiques en passant (qu’on aura déjà pu lire dans ces lignes)
Ainsi qu’en passant, un tour d’horizon des festivals métal qui parsèment notre bel hexagone.
LVCM s’entretient avec Philippe Caza, ex-auteur prolifique de bandes dessinées et co-auteurs des longs métrage Gandahar (qui a bercé mon enfance) et Les enfants de la pluie. Rien que ça.
Audrey Calviac offre une pause littéraire avec « La femme des neiges » avant la rubrique de Pierre Weber qui nous présente le travail de Lorenzo Mattotti avant de nous exposer ses coups de coeur bédéesques.
En guise de plat principal, on prendra un Bürger (Ah Ah), plus précisément trois nouvelles de Gottfried August Bürger, « La Chasse Infernale » suivie de « Lénore » (dont on ressort lessivé, re-ah ah) et enfin « La fille du pasteur de Taubenhain »
Cliquez sur l’image pour récupérer votre exemplaire. Car, oui, la culture est à la portée de tous !