Le Paris-Saint-Germain souhaite changer de locaux, afin de construire un nouveau centre d'entrainement ultra-perfectionné. Pour cela, le PSG est désireux de s'installer à Poissy, dans le 78, afin d’y construire d’ici 2020 un centre d’entrainement avec notamment 14 terrains de football et un mini-stade, ainsi que des installations pour les centres de formation.
Les travaux devraient débuter durant l’été 2018, en supposant que le permis de construire soit validé par les autorités.
En effet, le PSG rencontre quelques petits soucis.
L'endroit ou souhaitait démarrer ses travaux le PSG était occupé par plus d'une centaine de Roms. Les dirigeants parisiens avaient déjà fait état d'un avis d'expulsion en août dernier, qui avait été repoussé. Une procédure d’expulsion visant 150 personnes appartenant à la communauté des Roms a abouti ce jeudi matin à leur évacuation définitive annonce l’AFP.
Dans ce climat tendu, le Paris-Saint-Germain risque un nouveau scandale politique, notamment venant de ceux qui dénoncent la richesse du club, qui devraient s'en donner à coeur joie.