Magazine Sport

Pour Vasilyev c’est clair : Fabinho peut partir cet hiver !

Publié le 13 octobre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

L'té dernier, l'AS Monaco a certainement été l'un des clubs les plus vendeurs du mercato. Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy sont partis lors du dernier mercato. Mais une joueur, bien que courtisé, est finalement resté au club (contre son gré), c'est bien-sûr Fabinho !

Fabinho a été annoncé comme une cible importante de l’Atlético de Madrid et surtout du Paris Saint-Germain. Mais l’AS Monaco a finalement su garder son milieu brésilien de 23 ans.
Cependant, les grands clubs européens continuent d’espérer et Vadim Vasilyev a été interrogé par Sky Sports à propos d’un départ, que ce soit cet hiver ou l’été prochain.

 Il est l’un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est un joueur que vous voulez garder pour toujours. Nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent.
Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s’il arrive quelque chose d’extraordinaire. Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr. 

Il ne reste plus qu'aux clubs qui cherchent à recruter Fabinho de "faire quelque chose d'extraordinaire"...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine