Magazine Sport

Ce marseillais ne croit pas du tout en l’OM pour le Classico !

Publié le 13 octobre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le 22 octobre prochain aura lieu le grand classique de la Ligue 1 opposant l’OM au PSG, ce stade se jouera au stade Vélodrome, et le match s’annonce particulièrement déséquilibré, et ce malgré la décision de la ligue d’autoriser Rudi Garcia a faire jouer son maître à jouer : Luiz Gustavo.

D’ailleurs ce dernier s’est exprimé, lors d’une interview donnée hier soir dans l’émission Team Duga sur RMC, le milieu marseillais s’est montré particulièrement pessimiste, lorsqu’est venu le moment d’aborder le sujet du PSG, et notamment celui de Neymar :

C’est difficile d’arrêter Neymar. C’est quasi impossible de ne pas le laisser faire ce qu’il veut sur le terrain.
Je connais son potentiel, et je suis très heureux de jouer contre lui. On va essayer de le museler, pour qu’il ne s’exprime pas librement

Luiz Gustavo connaît parfaitement Neymar, pour avoir joué avec lui en sélection, notamment lors de la dernière Coupe du Monde, l’ancien joueur de Wolfsburg et du Bayern Munich, semble savoir que Neymar dominera la rencontre, surtout face aux latéraux olympiens.

Cela s’annonce donc difficile pour les marseillais, surtout si les joueurs eux-mêmes partent défaitistes. Encore un but en clair…?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine