Magazine Sport

Unaï Emery essuie de nouveau des attaques de ce flop parisien !

Publié le 14 octobre 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Cette saison Unaï Emery ne convainc toujours pas les observateurs du football dans son rôle d'entraîner du PSG. Et les nouvelles critiques que lui adresse un de ses anciens joueurs ne vas pas beaucoup l'aider.

Arrivé à l'été 2016 au PSG sur les souhaits d'Unaï Emery, Grzegorz Krychowiaka connu une saison 2016/2017 cauchemardesque. Il est parti en prêt, lors du dernier mercato estival, à West Bromwich Albion. Récemment le milieu de terrain a déclaré qu'Unaï Emery lui demandait de jouer dans un registre qui n'était pas le sien quand il était à Paris et que c'est pour cela que qu'il n'avait pas fait de bonnes prestations. Le milieu de terrain polonais en a remis une couche, en déclarant à ESPN :

J’ai parlé à l’entraîneur mais à chaque fois j’étais déçu. Il me connaît bien. J’ai passé deux années avec lui, à Seville. Il m’a dit de venir et je n’ai pas joué.

Si le joueur, qui est actuellement prêté par le PSG, ne trouve pas d'autre club la saison prochaine, les retrouvailles avec son entraîneur risquent d'être joyeuses... .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine