Magazine Sport

Nasser Al-Khélaïfi risque vraiment très gros !

Publié le 14 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Nasser Al-Khélaïfi est dans le viseur des instances suisse et de la FIFA suite à une affaire de corruption pour les droits TV de Coupe du Monde en tant que président du groupe BEin Sport. Le président du PSG risque une grave sanction si sa culpabilité était prouvée.

D'après RMC Sport , la sanction qui toucherait Nasser Al-Khélaïfi, au coeur d'une affaire de corruption pour des droits TV pourrait être très importante. Si le président du PSG est en effet reconnu coupable, il sera suspendu, d'abord provisoirement, de toute fonction liée au foot et ne pourrait donc plus exercer sa fonction de président du PSG. Cette suspension pourrait ensuite être prolongée à vie ou alors devenir plus lourde et Nasser Al-khélaïfi pourrait être suspendu pendant plusieurs années comme Michel Platini ou Sepp Blatter.

Un communiqué de l'entourage de Nasser Al-Khélaïfi devrait paraître dans la journée tandis qu'il faudra attendre comment évolue la situation dans les prochaines semaines pour voir si le dirigeant du club de la capitale risque réellement une telle sanction ou pas .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine