Magazine Culture

Mon avis sur Premier dérapage de Mily Black

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Premier dérapage de Mily BlackSur les conseils de sa soeur Léa, Louise a enfin quitté son travail de réceptionniste, pour pouvoir chercher le job de ses rêves. Elle va d'ailleurs passer un entretien pour être client mystère et tester les hôtels. Mais elle ne se doute pas que c'est en binôme avec l'homme le plus séduisant qui soit qu'elle va devoir travailler...
Premier dérapage est le préquel de Petits dérapages et autres imprévus. Découvrez vite comment Louise et Francis se sont rencontrés !
Date de sortie : 16 septembre 2016Editeur: Diva RomancePrix: GratuitPages : 21 pages
Noteimage host
Mon avis : Ne pas déranger est le réédition en poche de Petits dérapages et autres imprévus et hier j'ai lu ce roman dont je vous parle très vite. Premier Dérapage est le prequel et doit normalement être lu en premier mais j'avoue que lire cette nouvelle après avoir lu le roman est tout aussi agréable car vous retrouvez les personnages que vous avez fortement apprécié.
On retrouve donc Léa qui pousse déjà Louise dans ses retranchements. Louise était autrefois réceptionniste et on se demande, vu sa timidité , comment elle pouvait s'acquitter de ses tâches mais elle a décidé de changer de voie professionnelle. Dans ces quelques pages, on découvre donc l'origine de l'histoire d'amour entre Léa et Guillaume. On retrouve le fait qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche et qu'elle aime dire tout haut ce qu'il faudrait dire tout bas. 
On retrouve aussi la relation fusionnelle que Louise et Léa ont. Ce qui est marrant est le fait que l'appel de Léa fasse échos aux appels de Louise dans le roman. Elles partagent tout et elles ont un lien formidable. Louise est donc une jeune femme timide mais pas tant que ça car elle va oser prendre des risques en changeant radicalement de métier. 
Quant à Francis , on le découvre aussi dans cette nouvelle de façon brève mais les bases sont posées pour ce personnage qu'on va adorer et qui va nous coller un sourire aux lèvres.
Pour télécharger cette nouvelle , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines