Magazine Sport

Bilan des forfaits en vue du match à Anderlecht !

Publié le 14 octobre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Après le match face à Dijon ce samedi, le PSG enchaîne avec un match de Ligue des champions contre le club belge d'Anderlecht. Tout comme lors de la rencontre face à Dijon, l'effectif parisien ne sera pas au complet. Petit point sur les possibles absents de ce match européen.

Mercredi le PSG se déplace sur la pelouse du club belge d'Anderlecht pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions. L'effectif parisien ne sera pas au complet pour cette rencontre. Le journal L'Equipe a fait le point sur les joueurs blessés en vue de ce match européen :

Si Verratti semble avoir été ménagé dans la perspective des joutes européennes, Thiago Motta se ressent toujours de son genou alors qu’aucune blessure n’a été détectée. Même sa présence mercredi n’est pas garantie à ce jour. Enfin, Cavani, gêné par son genou gauche en sélection, est optimiste quant à sa participation à la C 1.

Côté blessé, il y aussi le latéral gauche Layvin Kurzawa, qui continue son travail de reprise. Il a pu s'entraîner avec le ballon, ce qui annonce son très prochain retour. Thiago Silva pourrait être présent mercredi mais cela reste encore incertain vu qu'il n'y pas beaucoup d'élément concernant la blessure du capitaine parisien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine