Magazine Culture

L’empire de sable de Kayla Olson

Par Lacroquelivres

Avant toute chose, j’aimerai remercier Netgalley et les editions Robert Laffont pour m’avoir permis de découvrir ce titre.

L’empire de sable de Kayla Olson

Cela faisait quelques semaines que je voyais L’empire de sable sur la blogosphére et il est vrai que le resumé me tentait…

Il suffit d’un grain de sable pour faire s’écrouler un empire. Une page s’est tournée dans l’histoire de l’humanité depuis que les dérèglements climatiques ont rendu la plus grande partie du globe inhabitable. Puis a eu lieu la révolution orchestrée par les Loups, un puissant groupe armé. Ce jour-là, ils ont pris le pouvoir. Ce jour-là, ils ont tout pris à Eden, qui n’a rien vu venir. La voilà désormais détenue dans un camp de travail sous haute sécurité. Son seul espoir ? Gagner l’île de Sanctuary dont lui a parlé son père, le dernier territoire encore neutre. Mais quand Eden parvient finalement à y accoster avec d’autres évadés, l’île se révèle encore plus dangereuse que leur précédente prison...

Qu’est-ce que j’en ai pensé?

L’empire de sable est un livre… intense. Très intense. Et stressant. L’auteure ne nous laisse pas souffler une minute. Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer…

A certains moments, j’ai eu l’impression d’être dans l’arène d’Hunger Games, tellement l’environnement est hostile à nos héros.

Les héros, parlons-en: 4 filles, 3 garçons et des grands méchants Loups. Des personnalités très différentes et des infos distillées au compte-gouttes. L’empire des sables est un bon bouquin, que j’ai pris plaisir à lire!

Publicités

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacroquelivres 1230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines