Magazine Culture

Montpellier – Le petit marché des créatrices écolos #2 le 19 octobre

Publié le 16 octobre 2017 par Idherault.tv @ebola34
le 19 octobre 2017 de 18:00 à 22:00 au Bar du Marché - Montpellier

Après une première édition en août, nous avons décidé de remettre ça :), toujours en partenariat avec le Bar Du Marché, qui nous fait à nouveau le grand plaisir de nous accueillir !

Nous sommes trois créatrices montpelliéraines ( ou presque ! ), et nous avons en commun le goût pour la revalorisation, le recyclage, le zéro déchet... pour une nouvelle vie et bien plus encore !

Rendez-vous sur la Place des Beaux Arts à l'heure de l'apéritif pour découvrir nos univers, tout en dégustant une bonne bière artisanale et locale servie dans la joie et la bonne humeur !

Nous vous espérons aussi ( voire plus ! ) nombreux encore !

- Qui sommes nous ? -
BAOBAO est une marque de créations textiles enfants, adultes et déco ! Le fil rouge chez Baobao, c'est donc l'Upcycling, la Valorisation, le Zéro Déchet... Bref, le respect de l'humain et de la nature ! Chaque création est élaborée à partir de tissu recyclé.

" Voyant ma poubelle déborder de barquettes plastiques non recyclables, j'ai décidé de m'y attaquer. Rien n'est épargné, tout est recyclé ! " JOLO vous propose des bijoux fins et colorés.. vous ne verrez plus vos déchets du même oeil !
-
Enfin, FILAO. Au départ des convictions, puis un mode de vie.
Et si un quotidien sans déchet était possible ? Recycler des textiles ou utiliser des tissus " bio " qui par la couture et l'imagination, pourraient permettre de réduire ses déchets à la maison... ? Oui ! A découvrir, une gamme en constante évolution de produits lavables et durables pour une vie Zéro déchet.

.

Bar Du Marché
3, place des beaux arts, 34000 Montpellier


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 41794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine