Magazine Sport

Flash : L’AC Milan vendra Donnarumma au PSG à une seule condition !

Publié le 16 octobre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Voilà une excellente nouvelle qui devrait enfin régler la question du gardien titulaire du PSG une bonne fois pour toute. Peu satisfait de ses deux portiers Kévin Trapp et Alphonse Aréola, Paris a tenté de recruter le gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma l’été dernier. Une signature qui pourrait finalement se conclure l’été prochain.

 En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien italien Tuttosport, il semblerait que les dirigeants du Milan AC aient pris la décision de vendre leur gardien de but au Paris Saint Germain en cas de non-qualification de leur équipe pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Une véritable aubaine pour Paris.

En cas de non-qualification en Ligue ds Champions, l'AC Milan pourrait céder Gianluigi Donnarumma au PSG ! (@tuttosport) pic.twitter.com/vUUKi94sVm

— Actualites FOOT (@Actualites_FOOT) 15 octobre 2017

Pour l’instant, malgré un mercato estival très agité avec de très nombreuses recrues, le club lombard réalisé un début de saison assez compliqué et bien loin des espérances des nouveaux investisseurs. Ces derniers pensent même à recruter une star pour le prochain mercato hivernal. De son côté, le principal intéressé n’aurait aucun mal à quitter son club.

Alors est-ce que le PSG pourra finalement signer Gianluigi Donnarumma lors du prochain mercato estival ? Il faudra attendre le classement du Milan AC pour savoir si oui ou non l’International italien sera susceptible de rejoindre le club de la capitale. Mais pour l’instant, cela semble en très bonne voie pour le PSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine